Le programme du Nouveau Centre Gard s’annonce chargé au cours des prochaines semaines.

Déjà plusieurs rendez-vous importants nous sont donnés:

– Jeudi 8 avril, la députée européenne Sophie AUCONIE sera présente à Nîmes pour le lancement de « Femmes au Centre » dans le Gard.  Rendez-vous à 18h30 à la permanence pour le lancement officiel, qui sera suivi à 20h30 d’un dîner-débat sur les violences et harcèlement moraux au restaurant « le Pass O Bio », place du Chateau à Nîmes (Tarif 20€ tout compris).

– Le lundi 12 avril, c’est le député Yvan LACHAUD qui recevra le spécialiste des questions énergétiques Jean-Marc JANCOVICI, pour une conférence intitulée « Lutter contre le réchauffement climatique, prévenir la crise énergétique » qui aura lieu à 18h30 à l’Hôtel Atria de Nîmes.

– Les jeunes centristes du Languedoc-Roussillon auront également l’occasion au cours des prochaines semaines de tenir leur Séminaire Régional.

– Enfin, date primordiale pour le mouvement, notre congrès national aura lieu les 12 et 13 juin prochains à Tours. Nous vous attendons tous très nombreux à l’occasion de ce temps fort de notre parti politique, en présence de tous les parlementaires et élus du Nouveau Centre.

Avant –programme
Samedi 12 juin :
– 14h : accueil des participants au Palais des Congrès de Tours
– Séance plénière, formations et vote pour l’élection du Président
– 20h30 : soirée festive

Dimanche 13 juin :
– 8h30 : Séance plénière, formations et proclamation du résultat des votes
– Discours de clôture
– 13h : déjeuner convivial
Départ à partir de 15h